PharmagoraPlus 2018 : programme des conférences et ateliers - Samedi 7 avril 2018

PharmagoraPlus 2018 : programme des conférences et ateliersSamedi 7 avril 2018

Didier Doukhan
| 03.04.2018

Le 33e salon PharmagoraPlus ouvrira ses portes le samedi 7 avril. Cette nouvelle édition de la formule de l'événement, repensée par CloserStill sera, comme l’an passé, découpée selon trois axes centrés sur les « Aires thérapeutiques », les « Cliniques de l’innovation » et le « Forum de la profession ». De même, les trois nouveaux pôles qui avaient fait leur entrée sur le salon : le pôle « Pharmagora Santé – accompagnement du patient », « Pharmagora 3.0 - Développement de l'officine » et « Pharmagora Export - International Trading Hub » seront également présents. PharmagoraPlus 2018 ce sera aussi 75 heures de formation, 200 experts et leaders d’opinion, plus de 300 partenaires, de nouvelles animations interactives dédiées à chaque pôle et des villages spécialisés. Pour vous en donner un aperçu et vous aider à faire votre propre plan de visite, nous vous proposons cette synthèse qui, heure par heure, et salle par salle, saura vous donner envie d’y participer.

  • expo
  • gaertn
  • entrée

Plénière d’ouverture – Osez l’officine

9 h 20-9 h 50

Gestion de l'Officine

Pharmagora 3.0

La pharmacie d’officine est en pleine mutation. Elle amorce un virage crucial afin de changer de modèle et de s’adapter aux évolutions du système de santé. En guise d’ouverture du programme « 1re installation », l’ANEPF présentera les opportunités qu’offre ce chantier d’ampleur aux nouveaux pharmaciens.

Intervenant : Robin Ignasiak, Président ANEPF,...

La suite est réservé aux abonnés

Connectez-vous

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Abonnez vous pour 1€

1€ sans engagement, c’est l’engagement pour une information de qualité
  • Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Passation

À la Une Que faut-il attendre du nouveau ministre de la Santé ? Abonné

Après plus de deux ans et demi passés à la tête du ministère de la Santé, Agnès Buzyn vient de quitter ses fonctions pour se lancer à la conquête de Paris. Lui succède un autre médecin hospitalier, Olivier Véran, député et rapporteur général de la commission des affaires sociales de l’Assemblée nationale. À ce titre, le nouveau ministre de la Santé était l'un des interlocuteurs privilégiés des... 1

Partenaires