E-réputation - Comment soigner votre image sur le Web

E-réputationComment soigner votre image sur le Web

Domitille Darnis
| 26.02.2018

Visiter, liker, partager… Ce lexique à l’accent social s’intègre aujourd’hui dans la communication officinale. Vous pouvez compter désormais sur le bouche-à-oreille numérique pour inciter les internautes à pousser la porte bien réelle de votre pharmacie !

  • e-réputation

Depuis quelques années, Internet s’est invité dans les pharmacies. Objectif ? Augmenter le chiffre d’affaires en développant l’affluence des visiteurs. En plus des sites Internet commerçants, se multiplient les réseaux sociaux touchant directement et simplement les futurs clients. En tête, Facebook, favorisant le partage des informations et les interactions avec le public. Moins traditionnelle mais plus originale, la création d’une chaîne YouTube, avec des vidéos de présentation de l...

La suite est réservé aux abonnés

Connectez-vous

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Abonnez vous pour 1€

1€ sans engagement, c’est l’engagement pour une information de qualité
  • Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
pandémie

Coronavirus, une pandémie en vue ?

Plus de 200 cas détectés dans le nord de l'Italie, au moins 12 morts en Iran, des pays qui ferment leurs frontières… l’épidémie de Covid-19 prend une ampleur mondiale. À la date du 24 février, plus de 2 600 personnes sont... 1

Partenaires