Pharmagest lance une campagne de sensibilisation à l'insuffisance rénale

Pharmagest lance une campagne de sensibilisation à l'insuffisance rénale

Didier Doukhan
| 09.02.2018
  • Pharmagest

À l’occasion de la Journée mondiale du Rein, et en partenariat avec l’association Ligue Rein et Santé, Pharmagest lance du 5 au 17 mars 2018 une nouvelle campagne d’information et de sensibilisation en pharmacie sur l'insuffisance rénale chronique.

Pour sensibiliser les personnes à risques d'insuffisance rénale chronique (IRC), les pharmaciens sont invités à interroger par un bref questionnaire, directement intégré dans leur logiciel*, les...

Pour lire la suite, inscrivez-vous gratuitement

Pas encore inscrit ?

Inscrivez-vous et profitez pleinement des avantages offerts :
  • l’actualité réservée aux professionnels de santé ;
  • les newsletters pour rester informé de l’actualité ;
  • la possibilité de commenter les articles de la rédaction, échanger entre confrères, participer aux débats...
  • la possibilité de créer vos alertes personnalisées

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Vente en ligne

À la Une Ventes sur Internet : pourquoi ça coince Abonné

La pharmacie en ligne serait-elle un sport de riches ? Au regard des moyens financiers et humains qu’elle requiert, des besoins en trésorerie qu’elle mobilise, de l’espace qu’elle nécessite, il est clair que cette activité n’est pas à la portée de tous. Semée d’obstacles juridiques et réglementaires, la route des e-pharmacies s'apparente au parcours du combattant. 3

Partenaires