Groupements - Pharmabest lance sa marque propre, Pharmascience

GroupementsPharmabest lance sa marque propre, Pharmascience

Marie Bonte
| 29.01.2018

Le groupement Pharmabest qui revendique aujourd’hui 65 adhérents pour un chiffre d’affaires total de 628 d’euros, poursuit sa conquête du maillage officinal. Avec deux atouts pour convaincre : une marque propre et un service de livraison à domicile bientôt généralisé sur l’ensemble de l’Hexagone.

  • prado

En juillet dernier, Pharmabest annonçait une coopération avec La Poste dans le portage à domicile des médicaments. Expérimenté à Marseille, au sein de l’officine de David Abenhaim, fondateur et président du groupement (anciennement G7), ce service va être étendu en mars aux pharmacies adhérentes du Sud-Est, de Nantes et du Sud-Ouest, et en avril aux officines parisiennes. « Nous enregistrons 50 à 100 demandes par jour », indique le titulaire de la pharmacie Prado Mermoz...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Rupture stock

Médicaments : le plan anti-rupture du LEEM

Le LEEM l'avait annoncé par la voix de son président Philippe Tcheng lors de ses vœux, c'est chose faite. Les industriels du médicament présentent leur plan d'actions en six points pour agir contre les pénuries de médicaments.... 2

Partenaires