Groupements - Pharmabest lance sa marque propre, Pharmascience

GroupementsPharmabest lance sa marque propre, Pharmascience

Marie Bonte
| 29.01.2018

Le groupement Pharmabest qui revendique aujourd’hui 65 adhérents pour un chiffre d’affaires total de 628 d’euros, poursuit sa conquête du maillage officinal. Avec deux atouts pour convaincre : une marque propre et un service de livraison à domicile bientôt généralisé sur l’ensemble de l’Hexagone.

  • prado

En juillet dernier, Pharmabest annonçait une coopération avec La Poste dans le portage à domicile des médicaments. Expérimenté à Marseille, au sein de l’officine de David Abenhaim, fondateur et président du groupement (anciennement G7), ce service va être étendu en mars aux pharmacies adhérentes du Sud-Est, de Nantes et du Sud-Ouest, et en avril aux officines parisiennes. « Nous enregistrons 50 à 100 demandes par jour », indique le titulaire de la pharmacie Prado Mermoz...

La suite est réservé aux abonnés

Connectez-vous

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Abonnez vous pour 1€

1€ sans engagement, c’est l’engagement pour une information de qualité
  • Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
20 minutes

Coronavirus : « 20 minutes » pointe quelques rares abus de certains pharmaciens

Après l'appel à témoignages lancé lundi, le quotidien « 20 minutes » livre les histoires de ses lecteurs : des abus rares - et condamnés par la profession - de la part de confrères qui « surfent sur l'inquiétude » face au... Commenter

Partenaires