Pharmodel concentre l'innovation sur le point de vente

Pharmodel concentre l'innovation sur le point de vente

Marie Bonte
| 11.12.2017

Trois programmes sont proposés aux adhérents de Pharmodel afin de mieux répondre aux attentes de leurs clients. Des « référents points de vente », choisis au sein de chaque officine, seront accompagnés tout au long de l’année 2018 dans la mise en place de mesures favorisant le développement du point de vente. Parallèlement des audits et recommandations « Quick win » viseront à personnaliser l’aménagement des officines. Enfin, un programme de formation en 3 sessions...

La suite est réservé aux abonnés

Connectez-vous

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Abonnez vous pour 1€

1€ sans engagement, c’est l’engagement pour une information de qualité
  • Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
formation

DPC : 88 % des titulaires se sont formés sur 3 ans

Plus de 24 000 titulaires ont effectué au moins une formation validant pour le DPC sur la période triennale 2017-2019. L’heure du bilan du développement professionnel continu (DPC) a sonné, en cette fin de période triennale... Commenter

Partenaires