Il y avait Casio et Texas Instrument, il y a aujourd’hui NumWorks, une calculatrice graphique de conception française, avec une prise en main immédiate et une navigation intuitive, grâce à un écran en couleur, des icônes et une croix directionnelle. Pour les calculs, elle est conforme aux programmes de l’Éducation nationale toutes sections et peut être utilisée pendant les examens. Elle permet aussi de découvrir la programmation, car elle est open source.
Calculatrice, smartphone, traqueur, enceinte
Le dernier cri à bon prix
Par
Publié le 02/11/2017
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Il est parfois possible d’offrir ou de se faire plaisir sans trop dépenser. Ainsi de ces objets récemment sortis et dont le rapport qualité-prix, à moins de 100 €, est imbattable.
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Prévention de l’équipe officinale
Vaccination grippe des salariés : un formulaire de prise en charge à envoyer avant le 31 mars
À noter dans vos agendas
ROSP, vaccinations, baisses de prix… ce qu’il ne faut pas oublier avant fin février
Observatoire Fiducial
Le chiffre d’affaires des officines progresse en 2024, la rentabilité recule
Equiper l’officine
Une automatisation des commandes à plusieurs niveaux