Le pharmacien est-il le bon élève de la santé connectée ? C’est sur cette question plutôt optimiste que s’est ouverte la convention Reinvent Pharma co-organisée par l’Oréal Cosmétique Active et Numa, un « incubateur » de start-up, consacrée à la pharmacie à l’heure du consommateur ultra-connecté.
Convention Reinvent Pharma
Ces pharmaciens qui s’impliquent dans la santé connectée
Par
Publié le 02/11/2017
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Prise de conscience, intérêt manifeste, expériences lancées, les pharmaciens semblent bien décidés à se positionner face aux clients et aux patients de plus en plus connectés. Même si de gros obstacles demeurent, les acteurs de la santé connectée préfèrent voir le verre à moitié plein qu’à moitié vide.
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Économie de l’officine
Chiffre d'affaires, marge, poids des salaires... : les chiffres 2025 de l'officine selon Fiducial
De représentant syndical à auteur : une nouvelle casquette pour Olivier Clarhaut
À la Une
Facturation électronique : jour J pour les entreprises françaises
Vacances estivales
Quelles règles pour se faire remplacer quand on est pharmacien d’officine ?