À la Une - Nouveaux services : écoutez vos patients !

À la UneNouveaux services : écoutez vos patients !

Didier Doukhan
| 23.10.2017

Vaccination, PDA, offre digitale, ces nouveaux services de l'officine sont globalement bien accueillis, voire très attendus, par les patients. Même si ces derniers ne perçoivent pas concrètement que ces évolutions sont en train de franchir le seuil de leur pharmacie. Tel est l'un des principaux enseignements du premier baromètre Odoxa pour l'OCP, en partenariat avec « Le Quotidien du pharmacien » et RMC, mené auprès du public et des officinaux. Décryptage.

  • service
  • camemberts

La pharmacie, une activité rentable ? À coup sûr, répondent en chœur la quasi-totalité des Français (92 %). Pas si sûr, corrigent les pharmaciens à 44 % (« pas du tout » ou « plutôt pas »). Le premier baromètre réalisé par l'Institut Odoxa pour l'OCP, en partenariat avec « le Quotidien du pharmacien » et RMC, offre une analyse originale : les regards croisés du public et des pharmaciens sur la santé de l'officine en...

La suite est réservé aux abonnés

Connectez-vous

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Abonnez vous pour 1€

1€ sans engagement, c’est l’engagement pour une information de qualité
  • Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
ibu

Ibuprofène et kétoprofène aggravent les infections, alerte l'ANSM

Une enquête des centres régionaux de pharmacovigilance (CRPV) de Tours et Marseille, suggère le « rôle aggravant » de l'ibuprofène et du kétoprofène en cas d'infection. L'Agence nationale de sécurité du médicament et des produits... 6

Partenaires