PLUS RIEN à cacher ! Pour en finir avec la double peine des peaux grasses à imperfections, les pigments minéraux « caméléons » de Normaderm BB Clear fusionnent avec la peau sans démarcation ni surcharge (Vichy). Rougeurs et/ou boutons disgracieux ? Coupez la poire en deux : le soin Flash Perfection Sérum embellisseur assure un effet « peau neuve » avec de l’eau cellulaire de poire et un extrait de pépins de poire (Bio by Nuxe).
Dermocosmétique
Toutes les nouveautés du printemps 2015
Par
Publié le 16/03/2015
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Un salon de pharmaciens à l’orée du printemps ? Voilà une bonne occasion de dresser un inventaire (presque) exhaustif des nouveautés du rayon dermoscosmétique. Si vous ne pouvez pas les découvrir dans les allées de PharmagoraPlus, découvrez-les au moins dans les lignes qui suivent. Cette année, les lancements font rimer précision, et perfection avec protection et séduction.
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte