Filiale française du groupe allemand Stada, EG Labo dispose de la troisième gamme du marché des génériques avec 740 spécialités à son actif. Le laboratoire a connu la plus forte progression sur les génériques en 2019 (+7,6 %), en dépit d'un marché global qui stagnait à 0,1 %. Pour mettre en avant ces résultats encourageants et renforcer sa notoriété, EG Labo change de logo et va déployer une campagne institutionnelle avec notamment des brochures à destination des officinaux. EG Labo, dont 95 % des sites de production se trouvent en Europe, veut notamment mettre en avant ses circuits d'approvisionnement courts, atout non négligeable alors que les pénuries de médicaments se multiplient. En 2020, le laboratoire français proposera de nouveaux génériques, dont certains en exclusivité comme le Nicotine EG Patch. Dès le mois de mai, l'offre d'EG Labo sera également enrichie par la gamme Care + destinée à la santé familiale et qui comprendra notamment des sérums physiologiques, des tests de grossesse ou encore des pansements hydrocolloïdes.
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    EG Labo veut gagner en notoriété
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Publié le 27/02/2020
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Source : lequotidiendupharmacien.fr
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