Urgo, leader des pansements traditionnels, inaugure un nouveau site Internet www.urgo.fr et soutient sa gamme en pharmacie au moyen de stops rayon, présentoirs de comptoir, meubles de sol… Cet été, la marque fait l’objet d’une campagne télévisée sous la forme d’une saga des « Pourquoi ? » au cours de laquelle elle tente de répondre à quelques grandes questions communément posées.
Le leader à la loupe
Publié le 02/07/2015
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 3192
Risque d’erreur médicamenteuse
Keppra solution buvable : le volume de la seringue 3 ml passe à 5 ml
Ça s’en va et ça revient (ou pas)
Le retour annoncé d’Octim et de Minirin Spray
À savoir pour bien dispenser
Ovitrelle : une présentation en seringue préremplie pour les femmes
Ça vient de sortir
Capvaxive : un nouveau vaccin contre les infections à pneumocoques chez l’adulte