Suite à un avis favorable de l’Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé (ANSM), la Haute Autorité de santé (HAS) vient en effet d’élargir l’accès à « ce médicament, qui ne dispose pas encore d'une autorisation de mise sur le marché », mais « pourrait apporter une solution pour de nombreuses patientes », indique la HAS dans un
Cancer du sein triple négatif
La HAS élargit l’accès précoce au Trodelvy
Par
Publié le 14/09/2021
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Les patientes atteintes d’un cancer du sein métastatique triple négatif en échec thérapeutique pourront bénéficier d’un nouveau traitement par anticorps conjugué à une chimiothérapie, le Trodelvy (sacituzumab govitecan du Laboratoire Gilead).
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte