Portrait

Michael Cohen ou l’art du disruptif

Par
Publié le 24/10/2024

Pharmacien titulaire et artiste Michael Cohen n’hésite pas à faire un pas de côté pour trouver des astuces, tant pour son organisation que pour faire passer des messages. Des idées qu’il trouve autant chez Ikea, dans le rap que chez Procter.

Crédit photo : DR

À la Pharmacie Bergère tout est réglé comme du papier à musique. « C’est simple, tout est processé », explique d’emblée Michael Cohen quand on lui demande comment il trouve le temps à la fois de diriger son officine parisienne, de s’investir dans une société d’accompagnement de startups et de chanter sur scène. Passé par Procter & Gamble comme délégué pharmaceutique, le titulaire est loin d’avoir des œillères. Son truc : utiliser des astuces glanées ici ou là.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles

Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Je me connecte