« Je passe ma vie à la pharmacie. Aussi j’avais un problème personnel pour récupérer des colis. J’ai un ado qui fait du Vinted… Du fait de mes horaires, je me retrouvais coincée pour me rendre à La Poste. De plus, je suis installée dans une petite commune sans aucun dépositaire. Par conséquent, j’ai pensé à installer un locker. Tout est donc parti d’un constat personnel, sans aucune relation avec l’activité de la pharmacie.
Comment j’ai… fait installer un locker Mondial Relay
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Marion Mallet, titulaire de la Pharmacie d’Onesse (chiffre d’affaires de 1,2 million d’euros, dont 85 % de TVA à 2,1 %) à Onesse-et Laharie dans les Landes, a fait installer un locker Mondial Relay sur le parking de son officine du réseau Pharm’O Naturel. Un service pour tous !
Crédit photo : DR
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Campagne de prévention
Vaccination Covid : pourquoi les commandes de seringues et d’aiguilles posent problème
Remboursement
Médicaments remboursés à 15 % : fin de la prise en charge intégrale pour les ALD
L’ordonnance du mois
Ostéoporose post-ménopausique : l’enjeu osseux
Depuis le 1er décembre 2025
Prise en charge des fauteuils roulants : 186 000 personnes ont bénéficié de la réforme