Mon équipe

Au revoir et merci à Louise Juillé

Publié le 27/02/2012
Article réservé aux abonnés

CATASTROPHE ! La lecture du « Quotidien du pharmacien » daté du jeudi 16 février 2012 ne m’a jamais autant touchée ; plus particulièrement la dernière page… celle qui, régulièrement, permettait de se déconnecter quelques minutes de son quotidien grâce à la lecture de votre chronique.

Contrairement à vous, je suis plutôt du genre « sédentaire » : 23 ans de bons et loyaux services (j’espère !) dans une officine de banlieue et j’avoue que lorsque « le Quotidien » arrivait, mêlé aux factures et rejets Sécu bien réjouissants, mon premier geste était de le déballer et de « filer » à la dernière page afin de me délecter de votre chronique. Pourtant, ce n’était pas « bonne pioche » à chaque fois ; il n’y en avait pas assez à mon goût !

Merci pour toutes vos anecdotes distillées avec humour et optimisme ; des anecdotes qui, un jour ou l’autre, m’ont interpellée personnellement pour avoir vécu des choses similaires. Merci d’avoir égayé pendant des années mon quotidien de lectrice anonyme mais fidèle.

Une dernière suggestion (peut-être y avez vous déjà pensé…) : celle de publier les « Tribulations d’une pharmacienne » qui regrouperait vos chroniques ; j’en réserve déjà un exemplaire !

Merci au nom de tous les lectrices et lecteurs et bonne continuation à vous.

VÉRONIQUE SONNOIS, PHARMACIENNE À ROSNY S/BOIS (SEINE-SAINT-DENIS)

Source : Le Quotidien du Pharmacien: 2901