Le petit frère du Stelvio préfigure une vaste offensive. Les gros nuages noirs qui obscurcissaient le ciel d’Alfa Romeo semblent s’être dissipés. Au moins provisoirement. Pour les amoureux de la marque, la fusion PSA-Fiat-Chrysler qui a donné naissance au groupe Stellantis apparaît comme une bouffée d’oxygène. Carlos Tavares a en effet promis de sauver le soldat Alfa et son fidèle lieutenant Lancia. Avec moins de 60 000 ventes mondiales par an, Alfa reste toutefois sous respiration artificielle. Que dire de Lancia uniquement présent en Italie avec la seule Ypsilon !
Automobile
Alfa Romeo Tonale, Un SUV compact attendu depuis trois ans
Par
Publié le 22/09/2022
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Sur liste d’attente depuis trois ans, le Tonale débarque dans un contexte mondial très perturbé, notamment par la crise des semi-conducteurs, de surcroît dans un segment des SUV compacts où les candidats ne manquent pas, y compris en interne.
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte