Pharmacie cherche un repreneur

Affaire creusoise à saisir

Par
Publié le 19/05/2022
Malgré une bonne rentabilité et une activité pérenne, la pharmacie de Vallière, dans la Creuse, ne trouve pas de repreneur. Sa titulaire lance un appel.
Danièle Mazeaud et son équipe

Danièle Mazeaud et son équipe
Crédit photo : dr

« Je désespère, car j’ai tout essayé. » Danièle Mazeaud (70 ans) n’aura pourtant pas ménagé ses efforts pour trouver son successeur. Installée depuis 43 ans dans ce petit bourg creusois proche d’Aubusson, elle dirige une pharmacie avec un chiffre d'affaires annuel de 600 000 euros et employant trois personnes. Dans un milieu rural, avec une population de 750 habitants majoritairement âgée, elle répond à des pathologies multiples, rayonnant sur les villages alentour (1 500 résidents).

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles

Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Je me connecte