Le Clubhouse est un lieu (non médicalisé) créé pour et avec des personnes fragilisées par les effets de troubles psychiques dans le but de leur faciliter leur socialisation et leur réinsertion professionnelle. Le Clubhouse Paris s'est ouvert en novembre 2011. Marino Fernandez, directeur du développement chez Clubhouse France, explique les missions et les activités quotidiennes cogérées par les membres et l'équipe permanente de ce lieu d'entraide. Tout est basé sur le volontariat.
Construire un parcours de rétablissement
Publié le 16/03/2017
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Insolite
Épiler ou pas ?
La Pharmacie du Marché
Un comportement suspect
La Pharmacie du Marché
Le temps de la solidarité
Insolite
Rouge à lèvres d'occasion