minceur - Résultats de recherche

6 résultats de recherche “minceur”

La saisonnalité, un partenaire de la dynamique commerciale
20.10.2011

UN CONSEIL ARGOS CONSULTING*Merchandising et saisonnalité

Abonné

résolutions » peut associer le sevrage tabagique (substituts nicotiniques, mais aussi vitamines, troubles du sommeil…), la minceur (compléments alimentaires, crèmes, cures…), la diététique, ...Commenter

Privilégier une signalétique visible et lisible
18.03.2010

MERCHANDISING PRATIQUEPour un merchandising efficace

Abonné

avec le nom des univers, en termes expressifs (Bébé, beauté/soin, diététique/minceur, homéopathie, etc…) non pas en termes techniques (les termes « contention », « dermocosmétique », ...Commenter

La promotion doit procurer un avantage perceptible évident pour le client
17.03.2011

UN CONSEIL ARGOS CONSULTING*L’art de la promotion

Abonné

les services comme un suivi du sevrage tabagique, des rendez-vous nutritionnels, alors qu’à l’intérieur de l’officine des promotions porteront sur des produits minceur, forme, ...Commenter

Le rayon doit " prendre la parole » et suggérer les associations
18.11.2010

MERCHANDISINGLe merchandising au secours du conseil associé

Abonné

des produits cosmétiques, la minceur près des compléments alimentaires, ainsi que la diététique sportive, les pansements près des premiers soins, etc.…Attention aux associations insolites : ...Commenter

19.05.2011

MERCHANDISING - Un mode de communication atypique et innovantVisite à la Pharmacie Principale d’Ivry Sur Seine

Abonné

des produits minceur, bien-être, vitamines, minéraux, maquillage…)- Comment communiquer la thématique auprès des clients ? (ex. vitrine, annonce orale au comptoir, leaflets distribuées ...Commenter

Le shopper est le client en situation d'achat
19.01.2012

UN CONSEIL ARGOS CONSULTING*Le merchandising catégoriel

Abonné

de la dermocosmétique, mais également les soins des mains, des pieds, des lèvres, des cheveux, les solaires, la beauté homme…- Univers forme & bien-être (compléments alimentaires, minceur ...Commenter

Partenaires