identifiant - Résultats de recherche

18 résultats de recherche “identifiant”

Brève | 21.04.2016

Chez PharmactivLes clients votent en payant

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des clients. Il permet au titulaire de recueillir en temps réel l’avis de sa clientèle. À l’issue de chaque session, Pharmactiv propose à ses adhérents, via des Webconférences, d’identifier ...Commenter

mici
20.03.2017

MICI et autres problèmes digestifsSavoir repérer les symptômes cliniques

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Malgré les 250 000 cas en France, les MICI sont difficiles à identifier, leurs symptômes étant souvent assimilés à des problèmes digestifs qui n'ont pas la même sévérité. ...Commenter

20.03.2014

Un patient sur deux serait concernéUn livre blanc pour améliorer l’observance

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spécifiques pour les malades chroniques et en construisant des programmes facilement identifiables pour les autres pathologies. Le livre blanc propose également la création d’un observatoire ...Commenter

Giropharm mise sur la pharmacie clinique-1
04.06.2015

Giropharm mise sur la pharmacie clinique

spécialistes qui identifient le pharmacien comme l’expert de l’encadrement du traitement (observance, iatrogénie, bon usage…).Depuis le début de l’année, 72 pharmaciens ont bénéficié d’une ...Commenter

Giropharm
10.11.2016

Selon une enquête IFOP-GiropharmLes patients plébiscitent les qualités humaines

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et de leur équipe. Cinq typologies de clients (femmes enceintes, quinquagénaires diabétiques…) permettent au pharmacien de mieux identifier les besoins et les attentes de ces patients. Douze ...Commenter

21.11.2016

Région BretagneUne carte pour sécuriser le parcours de soins du patient

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des soins rangées dans un présentoir cartonné. Cette carte a pour objectif de maintenir la continuité des soins des patients entre la ville et l'hôpital tout en identifiant ...Commenter

chimiotherapie
10.04.2017

Cancérologie ambulatoireL’officine au cœur de la coordination

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Enfin, l’officine doit «identifier les compétences locales», ce qui passe bien sûr par des liaisons fortes avec les réseaux de cancérologie ou les associations de patients, mais aussi ...Commenter

22.06.2015

Un partenariat entre Satispharma et l’université de PoitiersÉvaluer la satisfaction du client pour l’améliorer

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connectée. Le questionnaire a été conçu pour évaluer les facteurs les plus influents sur la satisfaction et permettre ainsi, au vu des résultats, d’identifier des axes d’amélioration ...Commenter

23.11.2015

Le nouvel objectif de GiropharmAméliorer la relation officine-client

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à identifier. Le groupement réfléchit aussi à un service de PDA (préparation des doses à administrer) ambulatoire pour des patients ciblés, ainsi qu’à offrir des services digitaux tels ...Commenter

Yves Juillet
08.04.2019

Académie nationale de pharmacieCoup d’essai réussi pour le grand débat public

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pour identifier de manière optimale les thèmes à aborder et la manière de traiter ces questions.* «Ruptures d’approvisionnement», «Vaccins et vaccinations», «Autotests et TRODs». ...Commenter

29.03.2016

Maintien à domicileDe nouvelles perspectives pour le pharmacien

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en assistance respiratoire (oxygénothérapie, apnée du sommeil…) ou encore en perfusion et nutrition. Cette démarche permettra aux intervenants des ADMR d’identifier le pharmacien comme ...Commenter

Patients
28.11.2016

Démocratie sanitaireEt si l’expert en santé, c’était le patient ?

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des questionnaires afin d’identifier leurs points forts et leurs points faibles. «Cette mesure de satisfaction est un outil complémentaire aux autres indicateurs de la HAS qui permettent déjà ...Commenter

ZOOM SUR L’EQUIPEMENT: pour une meilleure qualité de service aux clients - L’indispensable mesure de la satisfaction-1
26.03.2015

ZOOM SUR L’EQUIPEMENT: pour une meilleure qualité de service aux clientsL’indispensable mesure de la satisfaction

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permet d’identifier si le pharmacien a suivi toutes les étapes d’une bonne démarche qualité. Mais aujourd’hui, la technologie met à leur disposition toute une panoplie d’outils ...Commenter

Communication avec son client
23.04.2018

Comment répondre à son patient

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qu’ils vont identifier selon une certaine typologie: la jeune femme friande de conseils beauté cosmétique, la mère de famille désorientée dans les soins bébé, la personne âgée ...1

Gullliver.com, une application mobile qui laisse la liberté de personnalisation aux couleurs de l...
25.02.2016

Équiper l’officineDes places de marché au Web to store, les services mutualisés évoluent

d’autres services sont proposés qui ont tous pour principe commun de faire en sorte que les internautes identifient et suivent une ou plusieurs officines données afin qu’ensuite ...2

Une solution de nouvelle génération qui s’adapte directement sur les conditionnements
23.04.2015

Applications mobiles, piluliers intelligents, objets connectésComment trouver le bon chemin de l’observance

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certes des études qui permettent de les identifier, mais pas tant que ça, selon Jean-Christophe Lauzeral, directeur général opérationnel de Giropharm, pour qui il manque encore ...Commenter

naocare
23.02.2017

Le digital, un allié naturel pour fidéliser ses clients

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de s’identifier et de retrouver un programme de fidélité, mais aussi ses ordonnances, des conseils, ses rendez-vous pour un entretien pharmaceutique ou avec une diététicienne… Les groupements ...Commenter

Analyser, critiquer, commenter, conseiller, et seulement alors, délivrer
Focus | 30.11.2015

DOSSIER - L’acte pharmaceutique

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« Aimer, c’est agir », écrivait Victor Hugo. Un principe de vie qui s’applique aussi à la vie professionnelle. Et singulièrement au comptoir des officines où l’agir ne peut se faire sans...Commenter

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