identifiant - Résultats de recherche

28 résultats de recherche “identifiant”

20.11.2017

GipharUn audit ouvert à tous

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Comment renouer avec la croissance de l’excédent brut d’exploitation (EBE), retrouver les leviers du développement officinal ou tout simplement identifier les forces ...Commenter

pharmacie Lille
09.11.2017

Enseignement supérieurLa fac de Lille aura son officine virtuelle

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alors d’identifier les erreurs et d'émettre des propositionsd'actions correctives. ...Commenter

hack&pharm
11.12.2017

Certification, politique d'enseigne, croissance externe…Giropharm dans la course

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groupements nationaux. Pour l’heure, Giropharm s’est porté acquéreur d’un GIE d’une dizaine d’officines dans le Var, Télo-Pharma. «Nous sommes en train d’identifier d’autres GIE arrivés ...Commenter

26.02.2009

ZOOM SUR L’INFORMATIQUEA la découverte de sa clientèle- Mieux connaître son potentiel grâce au géomarketing

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qui pourraient s’apparenter à du géomarketing, cette discipline qui permet d’identifier géographiquement le potentiel de la clientèle dans une zone donnée. Pour deux raisons, la première ...Commenter

Une identité unique pour les adhérents de Népenthès
04.02.2016

Fusion de deux réseaux pour une même enseigneNépenthès fait peau neuve

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jusqu’à présent, a fait leur force respective. Sept critères identifiables constituent désormais le socle commun à l’enseigne Népenthès : le prix, la proximité, la qualité du produit ...2

Groupement
10.10.2017 | Formation | Marketing et gestion d'une officine

DOSSIER: groupements et enseignes 2017

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afin d'identifier le produit concerné dans le colis», souligne-t-il. Le groupement Giphar mise, lui aussi, sur le développement des préparations en aval: «Cela va faire gagner ...Commenter

18.07.2009

Aide à la gestion du personnelEt si mon ordinateur était mon DRH ?

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est un outil de mesure du savoir-faire de chacun, elle ne permet en aucun cas d’aider au " savoir être ". Si par exemple le logiciel identifie un salarié comme étant très efficace ...Commenter

La gestion du tiers payant est l’un des moteurs du développement de l’informatique officinale
27.10.2011

ZOOM SUR L’EQUIPEMENT - De Sésame Vitale à la sous-traitancePour une gestion plus facile du tiers payant

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se révéler intéressant au niveau de ce qui prend sans doute le plus de temps aux pharmaciens, la gestion des impayés. Ils proposent des fonctionnalités qui permettent de mieux identifier ...Commenter

Ruptures d’approvisionnement en médicaments - L’USPO mène l’enquête et crée un observatoire-1
28.03.2011

Ruptures d’approvisionnement en médicamentsL’USPO mène l’enquête et crée un observatoire

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nous avons voulu réaliser une photographie de la situation actuelle, indique Gilles Bonnefond. Avec l’observatoire, nous cherchons à identifier l’origine de ces ruptures et à comprendre pourquoi ...Commenter

pharmacie
23.10.2017

Vers un nouveau modèle économique de l'officineComment conduire le changement

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et enfin au oui».En clair, il faut «identifier les réactions, et donc les freins (les efforts supplémentaires à accomplir, la peur de l’échec, le stress…) à cette évolution ...Commenter

Un des buts de l'audit est de chercher et trouver ce qui ne fonctionne pas




verte
02.02.2009

Qualité, gestion, informatique, économie, finance, socialFaire un audit de l’officine

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qui consiste à identifier les actions à entreprendre lorsque le titulaire souhaite mettre en place un système d’assurance qualité dans l’officine ou à mesurer la pertinence des actions ...Commenter

L’ordonnance prévue par la loi de santé pourrait mettre un terme au casse-tête des transferts d...
10.03.2016

À la uneTransferts : ce qui devrait changer

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homogène identifiable de desserte officinale» et non plus en seule référence au découpage par IRIS (îlots regroupés pour l’information statistique). Ces unités de partition du territoire, ...2

Les deux initiateurs du projet, Cédric O’Neill et Sabine Safi
29.11.2012

Vente de médicaments sur InternetUn nouveau site sur les rails

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aux clients de mieux les identifier ».Cédric O’Neill et Sabine Safi estiment leur seuil de rentabilité à deux millions d’euros et se fixent un objectif de huit millions d’euros. 1 100 ...Commenter

L’écoute est fondamentale pour communiquer avec le patient
21.03.2010

Relations pharmaciens-patientsLes clés d’une bonne communication à l’officine

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à montrer au public notre orientation en terme de santé. Mais il doit être facilement identifiable dès le seuil franchit et positionné à proximité du comptoir afin de pouvoir engager ...Commenter

Grégory Coste
30.08.2010

Les adjoints au quotidien« J’ai un autre métier »

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et j’identifie mieux les besoins en informations des pharmaciens. » En retour, la rédaction d’articles thérapeutiques constitue pour lui une formation continue. La pratique du comptoir alimente ...Commenter

02.03.2017

LeadersantéInnovations dans les services au pharmacien

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de la pharmacie Leadersanté (médicaments, nature, beauté, bébé, MAD, orthopédie) en temps quasi-réel. Il permet ainsi d’identifier dans chacun de ces secteurs, les trois produits qui se vendent ...Commenter

Les sources d'économie ne se trouvent pas toujours où l'on pense...
14.03.2016

Officine PratiqueDes économies pour mon officine

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rappelle Philippe Becker. Par conséquent, toute réduction d’un stock supérieur à ce ratio permet des économies de frais financiers et des gains de trésorerie. Afin d’identifier ...Commenter

Un questionnaire en ligne pour connaître vos attentes
24.03.2011

Enquête sur l’économie de l’officineLes pharmaciens répondent à l’IGAS

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Bertrand d’identifier de nouveaux services et de s’intéresser à la restructuration du réseau. Devant l’ampleur du chantier qui s’ouvre, la Fédération des syndicats pharmaceutiques ...Commenter

La minute juridique - La cession de l’officine-0
03.10.2016

La minute juridiqueLa cession de l’officine

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les tickets-restaurant, les primes, etc. Comment savoir si un avantage est devenu un usage ? Il suffit d’identifier les caractéristiques de l’avantage. S’il est accordé depuis plusieurs années à tous ...Commenter

Le cauchemar du tiroir vide n’est pas une fatalité
16.02.2012

UN CONSEIL ARGOS CONSULTING*Merchandising contre ruptures de stock

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à près de 8,4 % du CA en hypermarchés*.Certes la problématique n’est pas nouvelle, mais être conscient des conséquences, et identifier les causes permet d’atténuer ces effets ...Commenter

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