identifiant - Résultats de recherche

7 résultats de recherche “identifiant”

Un conseil Argos Consulting* - Comment la boulangerie a su réinventer le pain-1
13.09.2012

Un conseil Argos Consulting*Comment la boulangerie a su réinventer le pain

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la boulangerie. Ceci dans l’optique, comme toujours, d’observer leurs caractéristiques, leur évolution, afin de faire un parallèle avec l’officine, et d’identifier des pistes merchandising ...Commenter

Le cauchemar du tiroir vide n’est pas une fatalité
16.02.2012

UN CONSEIL ARGOS CONSULTING*Merchandising contre ruptures de stock

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à près de 8,4 % du CA en hypermarchés*.Certes la problématique n’est pas nouvelle, mais être conscient des conséquences, et identifier les causes permet d’atténuer ces effets ...Commenter

Connaître sa clientèle, sa concurrence et ses rayons : trois clés de la réussite
17.11.2011

UN CONSEIL ARGOS CONSULTING*Merchandising : savoir pour agir (partie I/2)

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de différenciation dans un second.L’objectif :- Identifier ses points forts pour les renforcer et communiquer à leur sujet ;- Mettre le doigt sur ses points faibles pour les améliorer ...Commenter

La visibilité des prix est un élément clé de la stratégie
22.04.2010

UN CONSEIL ARGOS CONSULTING*Stratégie de prix: les clés de l’efficacité

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il est nécessaire et même indispensable de connaître son environnement : identifier ses concurrents, leurs stratégies prix (des relevés de prix réguliers sur quelques produits phares de chaque ...Commenter

Bien connaître sa concurrence pour mieux se différencier
20.01.2011

UN CONSEIL ARGOS CONSULTING*Connaissez-vous votre concurrence?

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proche, située à 15 km mais à 7 minutes en voiture, sera souvent plus dangereuse que la pharmacie d’un quartier proche mais difficilement accessible à 3 km seulement.Pour identifier ...Commenter

19.05.2011

MERCHANDISING - Un mode de communication atypique et innovantVisite à la Pharmacie Principale d’Ivry Sur Seine

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de son environnement concurrentiel. Par des visites régulières, le titulaire a su identifier ses principaux concurrents et leurs caractéristiques fondamentales, ce qui lui a permis de développer ...Commenter

13.12.2012

Un conseil Argos Consulting*Les parfums de succès

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de se démarquer les uns des autres. Sephora joue la carte de la séduction, Marionnaud plutôt le prix, Nocibé la para, Yves Rocher la nature. Ainsi chaque client s’identifie davantage ...Commenter

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