identifiant - Résultats de recherche

14 résultats de recherche “identifiant”

Bien au-delà de la symbolique croix verte, l'identité de l'officine dispose d'une large palette d...
26.06.2014

ZOOM SUR L’EQUIPEMENT - Pour une meilleure communicationAvez-vous pensé à l’identité visuelle de votre officine ?

Abonné

bien identifier ses propres valeurs. C’est une réflexion, qui peut être longue parfois et impliquer différents acteurs. « C’est un travail de conception mené le cas échéant ...Commenter

hp
01.04.2019

MultimédiaVisualiser l’ensemble de sa communication à partir d’un support unique

Abonné

manière à amener le pharmacien à bien identifier son besoin, le clarifier et au besoin faire appel à l’un des quelque soixante conseillers que la société possède à travers la France. ...Commenter

multimeds
02.07.2018

AutomatisationUn seul robot pour toute la PDA

Abonné

de maisons de retraite. Le pilulier permet une lecture et un accès aux informations facilités avec la photo couleur du patient et un code couleur pour repérer et identifier rapidement ...Commenter

Multimédia - Évaluer les risques thromboemboliques sur smartphone-1
09.11.2015

MultimédiaÉvaluer les risques thromboemboliques sur smartphone

et en fonction de la maladie et de l’intervention chirurgicale. Accessible à partir d’une tablette ou d’un smartphone, l’application permet d’identifier quatre niveaux de risque. Sanofi dispose ...Commenter

observia
03.12.2018

E-santéMieux préparer les bilans partagés de médication

Abonné

les informations nécessaires, puis les analyser. Certaines sont analysées automatiquement, comme par exemple identifier des problèmes liés à l’iatrogénie. Cette plateforme permet également ...Commenter

PROTECTION SÉCURITÉ - Une antenne évolutive pour mieux sécuriser les produits en pharmacie-1
10.11.2014

PROTECTION SÉCURITÉUne antenne évolutive pour mieux sécuriser les produits en pharmacie

Abonné

ce qui n’est pas le cas des autres technologies. Dans une perspective plus large, la RFID serait en mesure d’identifier tous les produits à la source, facilitant les procédures liées ...Commenter

pharmapocket
03.04.2017

MultimédiaTout savoir sur la parapharmacie

Abonné

Le plus de la solution: Pharmapocket dévoile la composition de chaque produit de parapharmacie vendu dans l’officine, avec un système d’icônes leur permettant d’identifier le cas échéant ...Commenter

appli
06.06.2017

E.santéUne application pour les bobos du quotidien

Abonné

De nombreux bobos du quotidien viennent engorger les services d’urgence des hôpitaux déjà surchargés. La société Webbe a eu l’idée de développer une application pour identifier ...Commenter

care
27.12.2017

L'appli du jourLe digital pour aider la compression veineuse

Abonné

de digitaliser et de mesurer d’une manière fiable les parties du corps concernées et cela sans contact physique. La seconde application, Thuasne Care, permet d’identifier la taille et le modèle ...Commenter

carelabs
03.04.2017

MonétiqueUn service de paiement dédié à la santé

Abonné

aux acheteurs sur Internet de faire leurs achats en ligne avec leur carte bancaire, sans avoir à renseigner leurs coordonnées bancaires: il leur suffit d’entrer leurs identifiants Carepay, ...Commenter

06.06.2016

A contre courant des opinions émisesE santé : les pharmaciens et les médecins sont prêts

Abonné

vont l’enrichir, comme la possibilité d’identifier des mauvais usages des médicaments», précise-t-elle. Cela permettra de renforcer la communication avec les autres professionnels ...Commenter

tableau
18.04.2019

Équiper l'officineSimplifier la réalisation des bilans partagés de médication grâce au recours au digital

Abonné

fonctionnalités accompagnent le pharmacien comme par exemple un système de pop-up pour identifier les questions obligatoires dans le cadre d’un BPM, ou encore un chronomètre, afin de mieux ...Commenter

parcours client
22.02.2018

Formaliser un parcours client efficace et attractif

Abonné

aussi volontiers les process d’expérimentation, le «test & learn» pour savoir ce qui fonctionne ou pas auprès des clients, et de l’équipe. Identifier les «irritants» Hélène ...3

naocare
23.02.2017

Le digital, un allié naturel pour fidéliser ses clients

Abonné

de s’identifier et de retrouver un programme de fidélité, mais aussi ses ordonnances, des conseils, ses rendez-vous pour un entretien pharmaceutique ou avec une diététicienne… Les groupements ...Commenter

Partenaires