identifiant - Résultats de recherche

9 résultats de recherche “identifiant”

observia
03.12.2018

E-santéMieux préparer les bilans partagés de médication

Abonné

les informations nécessaires, puis les analyser. Certaines sont analysées automatiquement, comme par exemple identifier des problèmes liés à l’iatrogénie. Cette plateforme permet également ...Commenter

Groupement
10.10.2017 | Formation | Marketing et gestion d'une officine

DOSSIER: groupements et enseignes 2017

Abonné

afin d'identifier le produit concerné dans le colis», souligne-t-il. Le groupement Giphar mise, lui aussi, sur le développement des préparations en aval: «Cela va faire gagner ...Commenter

Médicament
29.05.2017

Exercice officinalLe packaging, aide à l'observance

Abonné

ne se pose. «Un nom de laboratoire plus visible que celui de sa spécialité, un dosage difficile à identifier, une saveur représentée par un symbole attractif pour un enfant, constituent ...Commenter

L’écoute est fondamentale pour communiquer avec le patient
21.03.2010

Relations pharmaciens-patientsLes clés d’une bonne communication à l’officine

Abonné

à montrer au public notre orientation en terme de santé. Mais il doit être facilement identifiable dès le seuil franchit et positionné à proximité du comptoir afin de pouvoir engager ...Commenter

tableau
18.04.2019

Équiper l'officineSimplifier la réalisation des bilans partagés de médication grâce au recours au digital

Abonné

fonctionnalités accompagnent le pharmacien comme par exemple un système de pop-up pour identifier les questions obligatoires dans le cadre d’un BPM, ou encore un chronomètre, afin de mieux ...Commenter

12/03/18-12-espace de confidentialité
12.03.2018

Le bilan partagé de médication

Abonné

l’observance et la tolérance du traitement, recenser les effets indésirables, identifier les interactions et s’assurer du bon déroulement des prestations associées. Le pharmacien doit ...1

Communication avec son client
23.04.2018

Comment répondre à son patient

Abonné

qu’ils vont identifier selon une certaine typologie: la jeune femme friande de conseils beauté cosmétique, la mère de famille désorientée dans les soins bébé, la personne âgée ...1

naocare
23.02.2017

Le digital, un allié naturel pour fidéliser ses clients

Abonné

de s’identifier et de retrouver un programme de fidélité, mais aussi ses ordonnances, des conseils, ses rendez-vous pour un entretien pharmaceutique ou avec une diététicienne… Les groupements ...Commenter

N'affirmez rien dont vous ne soyez sûr
18.07.2009

Ne vous laissez pas surprendre au comptoirQue répondre quand on ne sait pas ?

Abonné

de cela. Je vous écoute. Dites-moi précisément ce que vous savez sur la question ». Fabiole Moreddu préconise de sonder le niveau de connaissance sur le sujet et d'identifier ...Commenter

Partenaires