Conseil à l'officine - Le syndrome de l'intestin irritable
Formation - Formation de conseil à l'officine
Conseil à l'officineLe syndrome de l'intestin irritable | 1/8
David Paitraud
| 12.10.2017

Les troubles digestifs à répétition évoquent un syndrome de l'intestin irritable. Pour les patients régulièrement incommodés par des maux de ventre ou un inconfort digestif, le premier recours est généralement le pharmacien. Ses conseils visent à soulager les troubles et pérenniser l'intégrité de l'appareil digestif.

  • intestin irritable
  • tablo

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté : 1 an au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • un accès illimité à l’actualité en continu sur le site ;
  • le journal en version numérique ;
  • les newsletters et les alertes personnalisées ;
  • la possibilité de commenter les articles de la rédaction, échanger entre confrères, participer aux débats...
  • lignes d’annonces gratuites (selon abonnement)
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

Les autres formations

add
  • Formation

    Les entorses

    Abonné
    entorse

    Un faux mouvement, une sollicitation excessive, une activité sportive ou artistique intense… et voici venir l’entorse ! Du poignet à la... Commenter

  • Formation

    Conseil à l'officineLes peaux sèches et atopiques

    Abonné
    atopie

    Les peaux sèches ne sont pas toutes atopiques mais l'atopie cutanée est toujours associée à une sécheresse chronique et sévère. Outre le... Commenter

  • Formation

    Conseil à l'officineLa médication des femmes enceintes

    Abonné
    enceinte

    Si la grossesse n'est pas une maladie, elle représente néanmoins une période délicate pour la santé des femmes. Comment soigner ou soulager... Commenter

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Cytotec

Le Cytotec retiré du marché en mars 2018

Le Cytotec va être retiré du marché par Pfizer. La raison ? Son usage détourné pour réaliser des IVG ou pour déclencher artificiellement des accouchements au risque de la santé de la mère et l’enfant. « Le Laboratoire Pfizer... 12

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.