TELEX
Brève

TELEX

03.10.2011

• La gamme Puressentiel évolue avec une nouvelle identité visuelle. La nouvelle charte graphique revalorise les valeurs fondatrices de la marque : nature, pureté et efficacité. Elle renforce l’harmonie et la cohérence entre les différentes gammes de produits et répond au développement de la marque sur le plan international. Une liane végétale et un cercle identitaire figurent désormais sur chaque produit, ainsi qu’une mise en avant des huiles essentielles et un rappel de leurs qualités....

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Buzyn

Agnès Buzyn pour la fermeture des « coffee-shops » à la française

Invitée sur RTL dimanche, la ministre de la Santé Agnès Buzyn insiste sur l'illégalité de la vente de cannabis contenant du THC, quel que soit son taux. Opposée à la légalisation et à la dépénalisation du cannabis, elle se montre... 2

Partenaires