TÉLEX
Brève

TÉLEX

21.02.2010

. Le laboratoire Gallia donne une nouvelle identité visuelle à sa gamme de laits infantiles pour repérer plus facilement les spécificités de chaque lait, et plus en adéquation avec l’image d’expert du laboratoire. Les principes fondateurs de ce nouveau packaging sont une évolution du logo qui passe de Gallia à Laboratoire Gallia, une meilleure mise en valeur du nom du produit, une lecture claire et immédiate des bénéfices du lait, un bandeau âge permettant de mieux distinguer le lait 1er...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté : 1 an au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • un accès illimité à l’actualité en continu sur le site ;
  • le journal en version numérique ;
  • les newsletters et les alertes personnalisées ;
  • la possibilité de commenter les articles de la rédaction, échanger entre confrères, participer aux débats...
  • lignes d’annonces gratuites (selon abonnement)
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Médecin

Eure-et-Loir : le combat des pharmaciens contre une généraliste propharmacienne

Le syndicat des pharmaciens d’Eure-et-Loir conteste devant la justice l'autorisation accordée à une médecin généraliste de délivrer des médicaments. C’est avant tout contre un anachronisme que se battent les pharmaciens... 4

Partenaires