TELEX
Brève

TELEX

24.09.2009
  • TELEX - 1
  • TELEX - 2

• Un an après son lancement en France, la gamme Sérum 7 de Boots Laboratories poursuit une communication de grande ampleur dans la rue et sur Internet. La marque phare du rayon anti-âge sollicite actuellement les consommatrices pour mieux connaître leurs attentes. A Lille, Paris et Marseille, les femmes qui le souhaitent peuvent partager en direct et librement leur expérience en cosmétique. Des véhicules affrêtés par la marque vont à la rencontre des consommatrices. Leurs témoignages et...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Le tour de France des pharmacies - Étape à Malo-lès-Bains-0

Le tour de France des pharmacies Étape à Malo-lès-Bains

Pendant tout le mois d’août, nous vous avons proposé de sillonner les routes de France à la rencontre de confrères pour qui l’été n’est pas synonyme de repos. Pour cette quatrième et dernière étape de notre tour de France des pharmacies, nous jetons les amarres à Malo-lès-Bains, dans l'officine de Jean-Michel Wargnez. Commenter

Partenaires