Le renouveau de Dodie pour séduire les millennials parents - Soixante ans de complicité avec les bébés

Le renouveau de Dodie pour séduire les millennials parentsSoixante ans de complicité avec les bébés

Christine Nicolet
| 28.06.2018

Dodie continue d'investir en R & D avec des produits innovants pour une nouvelle génération de parents. La marque de puériculture française élargit son offre en pharmacie en lançant sa gamme d'hygiène et de soins pour bébé.

  • doddie

Créé il y a 60 ans, Dodie inventa le premier biberon triangulaire et les tétines à trois vitesses devenus cultes, ainsi que plusieurs best-sellers de puériculture pour le bien-être des bébés. Depuis 1958, la marque accompagne plus de trois générations de parents.

Aujourd'hui, elle amorce un nouveau virage et rentre dans le giron de l'entreprise H & H (Health & Happiness) qui valorise plusieurs marques internationales de soin et de nutrition infantiles premium. La marque...

La suite est réservé aux abonnés

Connectez-vous

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Abonnez vous pour 1€

1€ sans engagement, c’est l’engagement pour une information de qualité
  • Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
TVA

Pas de TVA pour les soins dispensés à l'officine

Le projet de loi de finances (PLF) pour 2020 prévoit l'exonération de la TVA pour les soins dispensés par le pharmacien d'officine. Les sénateurs ont adopté le projet de loi de finances (PLF) pour 2020 en première lecture mardi... 1

Partenaires