L’INCa bat la campagne

L’INCa bat la campagne

Damien Coulomb
| 06.03.2017

Dans le cadre de Mars bleu, un mois consacré à la prévention et au dépistage du cancer colorectal, l’institut national du cancer (INCa) et le ministère des Affaires sociales et de la Santé ont lancé une campagne d’information et de sensibilisation pour rappeler l’importance du dépistage. Sont concernés les hommes et les femmes de 50 à 74 ans à risque modéré de cancer colorectal, asymptomatiques et répondant aux critères d’éligibilité (absence de coloscopie dans les 5 ans,...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Le tour de France des pharmacies - Étape à La Teste-de-Buch-0

Le tour de France des pharmacies Étape à La Teste-de-Buch

Troisième étape de notre tour de France des pharmacies, la pharmacie du Pyla, à La Teste-de-Buch, sur le bassin d'Arcachon. Pendant tout le mois d’août, nous vous proposons en effet de sillonner les routes de France pour aller à la rencontre de confrères pour qui l’été n’est pas synonyme de repos. Commenter

Partenaires