Les nouvelles marques étrangères

Les nouvelles marques étrangères

05.01.2017

De la plus antique à la plus scientifique :
Créée à Athènes par un pharmacien homéopathe, la marque Korres se positionne sur le segment dermo-glamour. Avec des soins issus de la flore grecque, l'ambition de la marque est de réintroduire dans la pharmacie des produits dont les formules sont à la base de la Pharmacopée antique et de la médecine par Hippocrate.
Maege, son nom et son logo évoquent un papillon australien. Cette gamme experte s'adresse en priorité aux pharmaciens...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté : 1 an au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • un accès illimité à l’actualité en continu sur le site ;
  • le journal en version numérique ;
  • les newsletters et les alertes personnalisées ;
  • la possibilité de commenter les articles de la rédaction, échanger entre confrères, participer aux débats...
  • lignes d’annonces gratuites (selon abonnement)
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Cambriolage

Les agressions contre les pharmaciens ont quasiment triplé en un an

La multiplication des cambriolages et des attaques de pharmacies, relatée par la presse, viennent confirmer les chiffres enregistrés par l’Ordre des pharmaciens. Le 15 février, en tentant de se défendre, un pharmacien de... 2

Partenaires