Les mots du conseil
Formation de conseil à l'officine

Les mots du conseil

17.03.2016
Quels sont les signes d’alerte ?

On incitera le patient à consulter si :

- les troubles digestifs s’accompagnent d’autres symptômes tels que fièvre, vomissements, perte de poids inexpliquée, présence de sang dans les selles, modification durable du transit…

- les symptômes décrits ne trouvent pas de cause évidente (un repas gras ou alcoolisé par exemple)

- les troubles évoluent de façon chronique

- un traitement pris par le patient n’a pas été efficace.

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Génériques

Le GEMME propose une ROSP pharmacien pour la substitution de spécialités complexes

Malgré la volonté des pouvoirs publics de relancer le développement des génériques, l'état des lieux dressé par le GEMME reste en demi-teinte et les perspectives moroses. L'association des génériqueurs énumère une série de... Commenter

Partenaires