La gamme culte s’agrandit et se rénove

La gamme culte s’agrandit et se rénove

29.02.2016

Pour fêter 50 ans de blondeur, la gamme à la camomille (shampooing, baume après-shampooing, vinaigre de brillance) fait peau neuve et bénéficie de nouvelles formules et de nouvelles textures pour apporter toujours plus de soleil et de lumière dans les cheveux.

Elle ajoute un nouveau geste blondeur : le soin soleil éclaircissant deux fois plus concentré en camomille, enrichi en miel et en agents de coiffage. Il peut être partagé par toute la famille (dès trois ans).

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté : 1 an au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • un accès illimité à l’actualité en continu sur le site ;
  • le journal en version numérique ;
  • les newsletters et les alertes personnalisées ;
  • la possibilité de commenter les articles de la rédaction, échanger entre confrères, participer aux débats...
  • lignes d’annonces gratuites (selon abonnement)
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Cambriolage

Les agressions contre les pharmaciens ont quasiment triplé en un an

La multiplication des cambriolages et des attaques de pharmacies, relatée par la presse, viennent confirmer les chiffres enregistrés par l’Ordre des pharmaciens. Le 15 février, en tentant de se défendre, un pharmacien de... Commenter

Partenaires