La dermocosmétique en 2015 - Une offre pour des femmes bien dans leur peau

La dermocosmétique en 2015Une offre pour des femmes bien dans leur peau

Christine Nicolet
| 04.01.2016

Cette année, place à la générosité. Pour les gammes, la priorité a été de prendre soin de tous les types de peaux, de mettre en beauté toutes les femmes et de satisfaire tous leurs désirs. Résultat ? Une offre qui s’étoffe pour toujours plus d’efficacité et de confort.

  • Soins et beauté, le mariage rendu possible en pharmacie

Les femmes choisissent prioritairement les soins en fonction des besoins de leur peau mais aussi selon leur sensibilité et leur personnalité. Quel est le profil de vos clientes ? À vous de les reconnaître.

Les femmes sensorielles

Elles aiment le toucher velouté des huiles végétales riches en acides gras essentiels.

La Rose Musquée les enferme dans les ampoules d’un complexe lissant pour une cure éclat et luminosité de sept jours, ou elle les mélange dans un élixir redensifiant...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté : 1 an au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • un accès illimité à l’actualité en continu sur le site ;
  • le journal en version numérique ;
  • les newsletters et les alertes personnalisées ;
  • la possibilité de commenter les articles de la rédaction, échanger entre confrères, participer aux débats...
  • lignes d’annonces gratuites (selon abonnement)
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Rentrée 2017 : préparez vos rayons !-0
Dossier web

Rentrée 2017 : préparez vos rayons !

Hormis pour les pharmacies des zones touristiques, la période estivale est souvent un moment de l'année où l'activité est plus calme. L'occasion pour faire le tri sur ses rayons et de réfléchir à leur composition pour les prochains mois. Ce dossier passe en revue les marchés à ne pas négliger pour réussir sa rentrée.

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.