Des biberons et des sucettes adaptés à chaque besoin - Dodie lance le sur-mesure de la puériculture

Des biberons et des sucettes adaptés à chaque besoinDodie lance le sur-mesure de la puériculture

Christine Nicolet
| 11.05.2015

Génération après génération, Dodie accompagne chaque parent, à chaque moment de la croissance de leur enfant. Parce que chaque bébé est unique, Dodie élargit son offre de biberons et de sucettes en respectant ses goûts et ses préférences.

  • Adapter l’accessoire aux étapes de la croissance

AUDACIEUSE et innovante, la marque 100 % française Dodie, leader en pharmacie, développe depuis 1958 des produits de petite puériculture avec l’étroite collaboration d’experts de la petite enfance et de la santé. « Après le succès de ses biberons anti-coliques Initiation+ col large et Mon biberon col étroit, accompagnés de leur tétine ronde à trois vitesses, Dodie réinvente sa célèbre tétine plate avec la toute nouvelle gamme de biberons Sensation+ col large qui reproduit la sensation de...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté : 1 an au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • un accès illimité à l’actualité en continu sur le site ;
  • le journal en version numérique ;
  • les newsletters et les alertes personnalisées ;
  • la possibilité de commenter les articles de la rédaction, échanger entre confrères, participer aux débats...
  • lignes d’annonces gratuites (selon abonnement)
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Rentrée 2017 : préparez vos rayons !-0
Dossier web

Rentrée 2017 : préparez vos rayons !

Hormis pour les pharmacies des zones touristiques, la période estivale est souvent un moment de l'année où l'activité est plus calme. L'occasion pour faire le tri sur ses rayons et de réfléchir à leur composition pour les prochains mois. Ce dossier passe en revue les marchés à ne pas négliger pour réussir sa rentrée.

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.