Une campagne de communication ambitieuse

Une campagne de communication ambitieuse

23.06.2014

La division Santé familiale de Pfizer a conçu une campagne de communication en officine complète et éducative (avec présentoirs comptoir, barquettes linéaires, fiches posologiques, plaquettes consommateurs, stop-rayons et vitrophanie) qui démarrera fin octobre. Le pharmacien bénéficiera aussi d’un plan de soutien conséquent : pubs TV, sites Internet (un pour les consommateurs et un pour les professionnels*), digital, campagne dans les médias professionnels et articles médicaux.

* Voir...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
confidentialité

À la Une Bilan de médication : mission possible ! Abonné

Certains pharmaciens hésitent encore à s’aventurer dans les bilans partagés de médication. Ils craignent des difficultés dans le recrutement des patients, l'engagement de leur responsabilité et le manque de temps pour réaliser cette nouvelle mission. Tour d’horizon des freins qui subsistent et des pistes pour les lever. Commenter

Partenaires