Testez-vous

Testez-vous

03.10.2013

1. Quel est l’effet indésirable le plus fréquent des antipsychotiques ?

a. Hypotension artérielle ;

b. Troubles digestifs ;

c. Prise de poids.

Réponse : c

2. À quelle classe appartient l’asénapine ?

a. Antipsychotique ;

b. Antidépresseur ;

c. Anxiolytique.

Réponse : a

3. Quelle est l’affirmation vraie ?

a. Les antidépresseurs induisent souvent des troubles de la libido ;

b. Les effets indésirables des psychotropes...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
FNI

Violente charge d'un syndicat infirmier contre les pharmaciens et le décret « services »

Attendu pour la mi-juillet, le décret « services » ravive les tensions entre les pharmaciens et les infirmiers. La Fédération nationale des infirmiers (FNI) était déjà montée au créneau contre la vaccination antigrippale par les... 12

Partenaires