Hygiène et soins - Les mystères de la peau du bébé

Hygiène et soinsLes mystères de la peau du bébé

04.04.2013

On croyait tout savoir sur la peau des bébés et sur les précautions à prendre pour prendre soin de leur épiderme délicat. Les équipes Mustela se sont penchées plus attentivement sur leurs berceaux et ont conçu des soins encore plus protecteurs.

MUSTELA est une marque attachée à la sensorialité et à l’émotion. Son parfum mythique crée une véritable fusion entre la maman et son bébé. Elle bénéficie d’une forte notoriété spontanée (87 %), c’est la marque la plus connue des mamans. Interrogées sur leurs critères de choix d’un produit bébé, celles-ci citent en premier lieu la sécurité et l’expertise, la praticité et le plaisir, mais elles évoquent aussi la naturalité.

« En 2013, nous faisons évoluer notre façon de concevoir nos...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Conseil d'Etat

Communication : le Conseil d’État desserre l'étau

Dans une étude rendue publique hier, le Conseil d’État préconise la suppression de l'interdiction de la publicité pour les professionnels de santé, y compris pour les pharmaciens, du code de la Santé publique. Il se déclare même... 1

Partenaires