Dodie bouscule l’univers de la puériculture - Le biberon triangulaire est de retour

Dodie bouscule l’univers de la puéricultureLe biberon triangulaire est de retour

04.04.2013

Partenaire depuis l’origine des pharmaciens, Dodie fête 55 ans de confiance. Déjà pionnière, avec son biberon iconique en verre et sa tétine à trois vitesses, la marque innove encore en créant un nouveau biberon et une nouvelle collection de sucettes.

  • Une nouvelle collection de sucettes

CRÉÉE EN 1958 par l’Oréal, plébiscitée par les mamans et les papas, la marque Dodie est rassurante, attachante et populaire. Avec 83 % de taux de notoriété, Dodie est le numéro un incontesté de la petite puériculture en France, notamment dans le circuit pharmaceutique, avec 55 % de parts de marché. Le fameux biberon triangulaire et sa célèbre tétine ont fait le bonheur de 17 millions de bébés. Cette année, deux millions de biberons, quatre millions de tétines et trois millions de sucettes...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
FNI

Violente charge d'un syndicat infirmier contre les pharmaciens et le décret « services »

Attendu pour la mi-juillet, le décret « services » ravive les tensions entre les pharmaciens et les infirmiers. La Fédération nationale des infirmiers (FNI) était déjà montée au créneau contre la vaccination antigrippale par les... 12

Partenaires