Minceur - Une approche globale et personnalisée

Minceur Une approche globale et personnalisée

31.01.2013

PIONNIÈRE de la minceur depuis quarante ans, la marque Élancyl a décidé, en 2013, de changer son look et de s’ouvrir à un savoir-faire corporel plus global de la minceur.

Tout en restant fidèle à ses fondamentaux et aux formules à base de caféine qui ont fait son succès auprès des femmes, la marque minceur propose une nouvelle approche holistique de la beauté du corps. Elle adopte un concept fondé sur des rituels de soins inédits et naturels, soutenu par toute la rigueur et l...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
confidentialité

À la Une Bilan de médication : mission possible ! Abonné

Certains pharmaciens hésitent encore à s’aventurer dans les bilans partagés de médication. Ils craignent des difficultés dans le recrutement des patients, l'engagement de leur responsabilité et le manque de temps pour réaliser cette nouvelle mission. Tour d’horizon des freins qui subsistent et des pistes pour les lever. Commenter

Partenaires