Minceur - Une approche globale et personnalisée

Minceur Une approche globale et personnalisée

31.01.2013

PIONNIÈRE de la minceur depuis quarante ans, la marque Élancyl a décidé, en 2013, de changer son look et de s’ouvrir à un savoir-faire corporel plus global de la minceur.

Tout en restant fidèle à ses fondamentaux et aux formules à base de caféine qui ont fait son succès auprès des femmes, la marque minceur propose une nouvelle approche holistique de la beauté du corps. Elle adopte un concept fondé sur des rituels de soins inédits et naturels, soutenu par toute la rigueur et l...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Conseil d'Etat

Communication : le Conseil d’État desserre l'étau

Dans une étude rendue publique hier, le Conseil d’État préconise la suppression de l'interdiction de la publicité pour les professionnels de santé, y compris pour les pharmaciens, du code de la Santé publique. Il se déclare même... 1

Partenaires