La nouvelle identité visuelle Dermaceutic

La nouvelle identité visuelle Dermaceutic

30.08.2012

Nouvelle signature de confiance, intemporelle, élégante et statutaire, avec un logo plus rond et plus ferme.

Nouveaux packagings mentionnant clairement l’action du produit et ses principaux composants.

Conservation de codes couleurs, chacun correspondant à une action : purifier-stimuler-prévenir-cibler-protéger-réparer, soit un total de dix références.

La suite est réservé aux abonnés

Connectez-vous

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Abonnez vous pour 1€

1€ sans engagement, c’est l’engagement pour une information de qualité
  • Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
cochon

Bilans de médication : les syndicats demandent des comptes

Selon les chiffres communiqués par la CNAM, moins de la moitié des bilans partagés de médication a donné lieu à une rémunération du pharmacien. L’USPO et la FSPF s’accordent pour réclamer leur paiement sans délai. Lors d’une... 4

Partenaires