Les autres actions de la campagne

Les autres actions de la campagne

08.03.2012

. Chaque allergologue participant recevra un dépliant de sensibilisation au diagnostic précoce à remettre aux patients, et des magnets thématiques (pollen, parfums, acariens, lait…).

. 7 800 adhérents de la Mutualité française des régions seront destinataires d’un mailing d’information de cette journée.

. 3 000 pharmaciens seront informés par La Roche-Posay (partenaire de l’opération).

. Les réseaux sociaux seront également activés et suivis.

Contacter les sites www...

La suite est réservé aux abonnés

Connectez-vous

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Abonnez vous pour 1€

1€ sans engagement, c’est l’engagement pour une information de qualité
  • Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
OTC

À la Une L'automédication à la recherche d'un second souffle Abonné

Marché en berne, définition floue, voire négative, défiance des usagers, concurrence de produits sans AMM et hors monopole : l'automédication semble en mauvaise posture. Pourtant, des nouvelles stratégies industrielles et commerciales laissent espérer un sursaut à ce segment qui doit encore trouver sa place dans le parcours de soins. 2

Partenaires