Compression médicale - Pour ses 20 ans, Venoflex change de look

Compression médicalePour ses 20 ans, Venoflex change de look

01.03.2012

Venoflex, la gamme de compression médicale de Thuasne, fête ses 20 ans en lançant une grande campagne de communication en officine avec de nombreux outils mis à la disposition des pharmaciens.

  • La vitrophanie pour les pharmacies

POUR SES 20 ANS, la gamme Venoflex change de look ! Une nouvelle identité visuelle, plus moderne, avec de nouveaux packagings plus explicites quant aux indications, sont aujourd’hui disponibles en officine. « Le O de Venoflex, dessiné en forme de « goutte », symbolise la circulation, la légèreté… », explique Clémence le Levreur (responsable marketing compressiocare, Thuasne). Venoflex a souvent innové avec la 1re gamme développée en microfibres, la 1re gamme disposant du bossage du cou de...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
confidentialité

À la Une Téléconsultation : bientôt sur vos écrans Abonné

Une démarche inédite pour la profession. À la suite des médecins, les pharmaciens pourront désormais proposer une téléconsultation à leurs patients. Un avenant conventionnel fixe depuis le 6 décembre les conditions d’exercice de ce nouveau service à l’officine. Commenter

Partenaires