Une étude mondiale pour offrir une peau idéale - Vichy confirme son triple V

Une étude mondiale pour offrir une peau idéaleVichy confirme son triple V

23.01.2012

En 2012, Les Laboratoires Vichy se ressourcent et s’ouvrent à une nouvelle vitalité. Ils l’expriment dans une communication à la fois forte et féminine qui porte un message optimiste.

LA MARQUE Vichy revendique haut et fort ses trois « V » : V comme vivante grâce à son ingrédient fondateur, l’eau thermale, véritable source de beauté ; V comme vraie, au cœur d’un réseau de chercheurs et d’experts attentifs aux besoins et aux attentes des femmes ; et V comme virtuose par son approche pharmacologique unique de la formulation. « Nouveau visage, nouvel écrin, nouveau soin, nouvelle égérie, Marie-Ange Casta, aujourd’hui la marque répond à un défi ambitieux : offrir à toutes...

La suite est réservé aux abonnés

Connectez-vous

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Abonnez vous pour 1€

1€ sans engagement, c’est l’engagement pour une information de qualité
  • Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
page 2

À la Une Ce qui vous attend en 2020 Abonné

Nouvelles règles du non substituable (NS), TROD angine, substitution des spécialités dites hybrides, ou encore apparition de la dispensation adaptée, de la dispensation sous protocole, et des entretiens pour patients sous anticancéreux oraux… Qu'elles soient d'ordre législatif ou conventionnel, ces modifications annoncent un cru 2020 riche en perspectives ouvrant au pharmacien de nouvelles... Commenter

Partenaires