Une étude mondiale pour offrir une peau idéale - Vichy confirme son triple V

Une étude mondiale pour offrir une peau idéaleVichy confirme son triple V

23.01.2012

En 2012, Les Laboratoires Vichy se ressourcent et s’ouvrent à une nouvelle vitalité. Ils l’expriment dans une communication à la fois forte et féminine qui porte un message optimiste.

LA MARQUE Vichy revendique haut et fort ses trois « V » : V comme vivante grâce à son ingrédient fondateur, l’eau thermale, véritable source de beauté ; V comme vraie, au cœur d’un réseau de chercheurs et d’experts attentifs aux besoins et aux attentes des femmes ; et V comme virtuose par son approche pharmacologique unique de la formulation. « Nouveau visage, nouvel écrin, nouveau soin, nouvelle égérie, Marie-Ange Casta, aujourd’hui la marque répond à un défi ambitieux : offrir à toutes...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
confidentialité

À la Une Téléconsultation : bientôt sur vos écrans Abonné

Une démarche inédite pour la profession. À la suite des médecins, les pharmaciens pourront désormais proposer une téléconsultation à leurs patients. Un avenant conventionnel fixe depuis le 6 décembre les conditions d’exercice de ce nouveau service à l’officine. Commenter

Partenaires