Une étude mondiale pour offrir une peau idéale - Vichy confirme son triple V

Une étude mondiale pour offrir une peau idéaleVichy confirme son triple V

23.01.2012

En 2012, Les Laboratoires Vichy se ressourcent et s’ouvrent à une nouvelle vitalité. Ils l’expriment dans une communication à la fois forte et féminine qui porte un message optimiste.

LA MARQUE Vichy revendique haut et fort ses trois « V » : V comme vivante grâce à son ingrédient fondateur, l’eau thermale, véritable source de beauté ; V comme vraie, au cœur d’un réseau de chercheurs et d’experts attentifs aux besoins et aux attentes des femmes ; et V comme virtuose par son approche pharmacologique unique de la formulation. « Nouveau visage, nouvel écrin, nouveau soin, nouvelle égérie, Marie-Ange Casta, aujourd’hui la marque répond à un défi ambitieux : offrir à toutes...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté : 1 an au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • un accès illimité à l’actualité en continu sur le site ;
  • le journal en version numérique ;
  • les newsletters et les alertes personnalisées ;
  • la possibilité de commenter les articles de la rédaction, échanger entre confrères, participer aux débats...
  • lignes d’annonces gratuites (selon abonnement)
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Rentrée 2017 : préparez vos rayons !-0
Dossier web

Rentrée 2017 : préparez vos rayons !

Hormis pour les pharmacies des zones touristiques, la période estivale est souvent un moment de l'année où l'activité est plus calme. L'occasion pour faire le tri sur ses rayons et de réfléchir à leur composition pour les prochains mois. Ce dossier passe en revue les marchés à ne pas négliger pour réussir sa rentrée.

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.