Une étude mondiale pour offrir une peau idéale - Vichy confirme son triple V

Une étude mondiale pour offrir une peau idéaleVichy confirme son triple V

23.01.2012

En 2012, Les Laboratoires Vichy se ressourcent et s’ouvrent à une nouvelle vitalité. Ils l’expriment dans une communication à la fois forte et féminine qui porte un message optimiste.

LA MARQUE Vichy revendique haut et fort ses trois « V » : V comme vivante grâce à son ingrédient fondateur, l’eau thermale, véritable source de beauté ; V comme vraie, au cœur d’un réseau de chercheurs et d’experts attentifs aux besoins et aux attentes des femmes ; et V comme virtuose par son approche pharmacologique unique de la formulation. « Nouveau visage, nouvel écrin, nouveau soin, nouvelle égérie, Marie-Ange Casta, aujourd’hui la marque répond à un défi ambitieux : offrir à toutes...

La suite est réservé aux abonnés

Connectez-vous

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Abonnez vous pour 1€

1€ sans engagement, c’est l’engagement pour une information de qualité
  • Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
hep C

Hépatite C chronique : les généralistes ont la main

La prescription de deux antiviraux à action directe (AAD) pour le traitement de l’hépatite C chronique est désormais ouverte aux médecins généralistes, comme prévu par le Plan priorité prévention. Jusqu’à présent réservés à... Commenter

Partenaires