Communication santé - Cap sur le Net

Communication santéCap sur le Net

05.12.2011

Le Festival de la communication santé, qui vient de se dérouler à Deauville, a été marqué par la domination des sites Internet sur les autres types de communication, comme en atteste le grand prix attribué au groupe Pierre Fabre pour l’ensemble des productions présentées... c’est-à-dire trois sites Internet.

Le succès de Pierre Fabre se manifeste particulièrement en dermatologie avec le Club Dermaweb, site de formation en dermatologie des généralistes et des dermatologues, et le...

La suite est réservé aux abonnés

Connectez-vous

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Abonnez vous pour 1€

1€ sans engagement, c’est l’engagement pour une information de qualité
  • Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
pharmacien

Intervention pharmaceutique : les modalités se précisent

Les syndicats et l’assurance-maladie ont commencé hier leurs discussions sur les modalités de mise en œuvre de l’intervention pharmaceutique. Le marathon a commencé : il devrait aboutir à la signature de l’avenant 20 d’ici à la... 4

Partenaires