Les nouveaux repères d’Urgo Médical

Les nouveaux repères d’Urgo Médical

24.11.2011

« Nous avons souhaité simplifier l’offre et rationaliser les marques en construisant des critères coloriels de cicatrisation, annonce Sébastien Gaillagot, chef de produit senior. Les nouveaux repères visuels établissent clairement la cartographie des pansements d’Urgo Médical en fonction des objectifs thérapeutiques de chaque plaie. » Selon les caractéristiques cliniques, il faut soit préparer le lit de la plaie, soit favoriser le processus de cicatrisation. À chacune de ces deux grandes...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
DMP

DMP : le cap des trois millions d'ouvertures est franchi

Près de cinq semaines après le lancement officiel du dossier médical partagé (DMP) par les pouvoirs publics, trois millions de Français ont en déjà créé un. Et 4 sur 10 ont choisi de le faire dans leur officine.... 3

Partenaires