Tabac - Arrêter la cigarette sur Facebook

TabacArrêter la cigarette sur Facebook

27.06.2011

La Commission européenne a lancé le 21 juin une nouvelle campagne antitabac qui met l’accent sur les bienfaits de l’arrêt du tabagisme. Avec comme slogan « Les ex-fumeurs, rien ne les arrête », cette campagne triennale s’adresse aux 28 millions d’Européens âgés de 25 à 34 ans accros à la cigarette. Elle se décline notamment via les médias sociaux, avec l’inévitable page Facebook (www.facebook.com/Unstoppable.france), où figure une plate-forme virtuelle gratuite baptisée « iCoach », censée...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
confidentialité

À la Une Bilan de médication : mission possible ! Abonné

Certains pharmaciens hésitent encore à s’aventurer dans les bilans partagés de médication. Ils craignent des difficultés dans le recrutement des patients, l'engagement de leur responsabilité et le manque de temps pour réaliser cette nouvelle mission. Tour d’horizon des freins qui subsistent et des pistes pour les lever. Commenter

Partenaires