Tabac - Arrêter la cigarette sur Facebook

TabacArrêter la cigarette sur Facebook

27.06.2011

La Commission européenne a lancé le 21 juin une nouvelle campagne antitabac qui met l’accent sur les bienfaits de l’arrêt du tabagisme. Avec comme slogan « Les ex-fumeurs, rien ne les arrête », cette campagne triennale s’adresse aux 28 millions d’Européens âgés de 25 à 34 ans accros à la cigarette. Elle se décline notamment via les médias sociaux, avec l’inévitable page Facebook (www.facebook.com/Unstoppable.france), où figure une plate-forme virtuelle gratuite baptisée « iCoach », censée...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté : 1 an au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • un accès illimité à l’actualité en continu sur le site ;
  • le journal en version numérique ;
  • les newsletters et les alertes personnalisées ;
  • la possibilité de commenter les articles de la rédaction, échanger entre confrères, participer aux débats...
  • lignes d’annonces gratuites (selon abonnement)
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Automédication

La fin des marques ombrelles : un danger pour l'automédication ?

Pascal Brossard, vice-président de l’AFIPA, craint que la fin des marques ombrelles et la disparition des noms de fantaisie sur les emballages des médicaments d'automédication ne représentent des freins au développement de ce... 23

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.