Hygiène bucco-dentaire - Une miss France pour promouvoir les avantages du brossage électrique

Hygiène bucco-dentaireUne miss France pour promouvoir les avantages du brossage électrique

21.12.2009

Pour hygiène bucco-dentaire, les Français ont une attitude plus curative que préventive. Une très grande majorité d’entre eux utilisent encore une brosse à dents manuelle. Pour les sensibiliser aux avantages de la brosse à dents électrique et faire évoluer leurs habitudes, la marque Oral-B a choisi une ambassadrice de charme au sourire éclatant.

LE BROSSAGE ÉLECTRIQUE n’est pas encore rentré dans les mœurs des Français et seulement 10 % d’entre eux l’utilisent. Pourtant, l’efficacité de ce type de brossage a été cliniquement démontrée et il n’est pas réservé aux perfectionnistes du brossage, ni aux personnes ayant des problèmes bucco-dentaires. Les raisons d’une si faible adhésion des Français s’expliquent par un certain nombre d’idées reçues. Accompagnée d’experts dentistes, la marque Oral-B souhaite rendre cette technique plus...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté : 1 an au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • un accès illimité à l’actualité en continu sur le site ;
  • le journal en version numérique ;
  • les newsletters et les alertes personnalisées ;
  • la possibilité de commenter les articles de la rédaction, échanger entre confrères, participer aux débats...
  • lignes d’annonces gratuites (selon abonnement)
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Bonnefond

Protection sociale : l’USPO enfonce le clou

Alors qu’il avait appelé au dialogue social, le syndicat regrette qu’aucun compromis n’ait pu être conclu avec la FSPF, qui persiste à imposer l’APGIS comme collecteur de la contribution FNDP. Constatant qu’en dépit de ses mises... 3

Partenaires