Campagne télé

Campagne télé

03.12.2009
  • Campagne télé - 1

« On est tous à un moment ou un autre concerné par le préservatif » : la campagne 2009 s’adresse surtout aux 30-50 ans qui, contrairement aux plus jeunes, n’ont pas le réflexe du préservatif lors d’un rapport avec leur premier partenaire à la suite d’une rupture : 28 % des hommes et 34 % des femmes qui avaient eu un nouveau partenaire dans les douze mois n’en ont pas utilisé. Cinq spots illustrant ce type de situation vont être diffusés entre le 1er et le 21 décembre sur les chaînes...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Le tour de France des pharmacies - Étape à Malo-lès-Bains-0

Le tour de France des pharmacies Étape à Malo-lès-Bains

Pendant tout le mois d’août, nous vous avons proposé de sillonner les routes de France à la rencontre de confrères pour qui l’été n’est pas synonyme de repos. Pour cette quatrième et dernière étape de notre tour de France des pharmacies, nous jetons les amarres à Malo-lès-Bains, dans l'officine de Jean-Michel Wargnez. Commenter

Partenaires