Avez-vous été personnellement interpellé par des patients sous Lévothyrox ?
Sondage

Avez-vous été personnellement interpellé par des patients sous Lévothyrox ?

08.09.2017
Avez-vous été personnellement interpellé par des patients sous Lévothyrox ?
Oui 92,0 %
Non 8,0 %
Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez 22 Commentaires
 
Nicole S Pharmacien 26.09.2017 à 20h30

Une fois de plus les médias se mêlent de tout et leur jugement infondé crée la panique .
Nous avons informé nos clients de la nécessité de faire une prise de sang après le passage à la nouvelle Lire la suite

Répondre
 
Philippe - Olivier D Pharmacien 26.09.2017 à 18h23

Les patients ont vraiment commencé à se plaindre quand les médias en ont parlé

Répondre
 
JOËL P Pharmacien 21.09.2017 à 17h20

Une crise de plus qui décrédibilise le médicament et toute la profession. Ou sont ceux qui sont censés nous défendre, on ne les voit guère dans les médias comme toujours...

Joël.P

Répondre
 
Pascal M Pharmacien 15.09.2017 à 17h03

les 7% qui n'ont pas été interpellés ils délivrent des médicaments de temps en temps ?

Répondre
 
Sylvie P Pharmacien 19.09.2017 à 16h33

oui, mais comme, en tout cas dans mon cas, tous mes patients étaient informés du changement, ils ne viennent pas m’interpeller, mais me remercier de les avoir prévenu, les TSH ont été vérifiées si Lire la suite

Répondre
 
Hélène T Pharmacien 21.09.2017 à 10h44

ce sont des pharmaciens d'excellence , qui ont anticipé. Comment peut-on anticiper la bêtise médiatique et l'effet de panique?

Répondre
 
Sylvie D Pharmacien 15.09.2017 à 16h55

j'ai personnellement ma mère qui est totalement impotente suite au changement de levothyrox, je vais la passe sous euthyral
j'ai de nombreux patients qui ont des troubles plus légers, juste dus au Lire la suite

Répondre
 
Hélène T Pharmacien 21.09.2017 à 10h42

et le rôle du stress ,des changements de température.........?
Si même les pharmaciens s'y mettent, les taux de l thyroxine variaient au sein d'un même lot et dans le temps, avec le lactose, d'où Lire la suite

Répondre